EMPLOI

 

Partenaires:

 

 

 

 

 joignez -vous au groupe - achetons intelligemment 

 Se regrouper pour économiser > quelle bonne idée 

 le pouvoir du nombre  = pouvoir de négociation 

 

Nous savons tous que se regrouper pour devenir plus gros rend plus fort, augmente le pouvoir d'achat, et permet d'obtenir de meilleurs prix.

Les compagnies se regroupent et augmentent leur pouvoir d'achat;

Les gens s'associent pour former des associations;

Les travailleurs s'unissent sous forme de syndicat pour défendre leurs droits.

Pourquoi, nous les consommateurs on ne se regrouperait pas pour avoir des meilleurs prix en ayant un pouvoir de négociation avec un marchand

 


 

Voici ce que je vous propose: si plusieurs personnes sont intéressés à acheter très prochainement un de ces 2 racks à vélo illustrés plus bas, écrivez-moi très rapidement et je contacterai un détaillant de vélo local de Québec pour savoir quel serait le prix qu'il nous proposerait selon le nombre d'acheteurs potentiels par exemple 5-10-15-25 ou plus. Si c'est une bonne offre, je vous la retransmettrai. Évidemment que chacun de notre côté, on ne peut pas vraiment négocier, mais si on se rassemble et formont un groupe de 10 par exemple, on a plus de chances de négocier un bon prix. On verra si plusieurs se sentent interpellés par ce courriel.

De plus si vous trouvez interressant cette idée de regroupement de consommateurs intelligents, je serais même motivé à pousser davantage le concept et former un éventuel "Club de regroupement de consommateurs" et proposer à l'occasion  un bien de consommation général et d'aller négocier un prix avantageux avec un détaillant.

Voici les 2 racks à vélo en question.

Faites vite...

 

   


Sportrack 2EZ: Normalement $199 en magasin (http://www.sportrack.com/fr/a30901 )

 

Thule : Normalement $389 en magasin. (http://www.thule.com/fr-CA/CA/Products/BikeCarriers/Hitch/4786509.aspx)

 

 



Faites vite...

Merci de transférer à vos amis, collègues, parenté!

 Free Web Site Counter