Partenaires:

 

 

 

 

Les Partenaires

TESTEZ VOTRE VITESSE désire remercier tous ses partenaires (énumérés plus bas) qui offrent la possibilité à leurs nombreux clients d'avoir accès au service de contrôle de vitesse pour tous les sports, en permettant l'installation du kiosque TESTEZ VOTRE VITESSE sur leurs lieux sportifs ou lors de leurs événements divers et/ou en apportant leur collaboration!

Veuillez également encourager ces entreprises!

Remerciements spéciaux à Wilson Canada! Partenaire d'excellence!

 

Les partenaires "PLATINE"

     

     

       

   

 

Les partenaires "OR"

          

                  

           

     

      

 

Bon succès et longue vie à toutes ces entreprises ou organismes dynamiques ayant retenu les services de TESTEZ VOTRE VITESSE:

Liste des écoles

Liste des tournois et activités hockey

Liste des tournois et activités baseball /softball

Liste des Villes et Municipalités

Liste des tournois et activités de soccer

Championnat de Boxe Gants Dorés de Lévis

Association de Tennis de Lévis

Aire de pratique Golf de l'Étang de Charlesbourg

 

L'effet de répétition:

Un des objectifs est que lorsque le kiosque TESTEZ VOTRE VITESSE est installé sur les sites sportifs ou événements, en raison de 3 à 6 fois par année (lorsque cela convient), cela incite les gens à venir visiter les lieux.

Cela peut amener de la nouvelle clientèle à apprécier votre établissement et à consommer sur place vos produits. Évidemment, pour augmenter réellement cet effet d'entraînement, il faut que les dates de la présence du kiosque soit annoncées à l'avance et que les gens connaissent les services offert par TESTEZ VOTRE VITESSE.

Soyez opportunistes et faites partie des premiers et plus importants partenaires de votre secteur d'activité à offrir à votre clientèle le service de contrôle de vitesse de tout sports! Vous verrez, vous y gagnerez!

Si vous aimeriez partager l'information en affichant mon logo et le lien de mon site Internet sur sur site, je serai heureux de vous fournir le logo par courriel.  Merci!